ENLÈVEMENT D’ÉPAVES A BORDEAUX GRATUIT
CONTACTER UN EPAVISTE PRO : 06.79.41.41.88
 
LA
REGLEMENTATION
Vign_582px-carte_drapeau_france.svg
 
À savoir : 

Le professionnel 
agréé par la préfecture 
(démolisseur ou broyeur) 
a l'obligation de reprendre 
gratuitement un VHU, 
a conditions que le véhicule 
soit amener sur place 
et que celui-ci soit complet.
Vign_3690124-panneau-de-signalisation-jaune-sur-un-fond-blanc
 
Vous possédez un véhicule en fin de vie ? 
si celui-ci est destiné a être détruit vous devez le faire éliminer par une entreprise agréée.

Le décret n°2003-727 du 1er août 2003 prévoit que tout détenteur d’un véhicule hors d’usage (V.H.U) a l’obligation de remettre son véhicule à une entreprise titulaire d’un agrément préfectoral (démolisseur ou broyeur) pour en assurer l’élimination.

C’est gratuit : Les démolisseurs et les broyeurs agréés ne peuvent facturer aucun frais aux détenteurs qui leur remettent un véhicule hors d’usage à l’entrée de leurs installations, à moins que le véhicule soit dépourvu de ses éléments essentiels. (si celui-ci est incomplet)

Vous protégez l’environnement : la remise de votre véhicule à un professionnel agréé garantit son traitement dans des conditions respectueuses de l’environnement . En effet, la délivrance d’un agrément préfectoral suppose que l’opérateur respecte un cahier des charges précis en ce qui concerne la dépollution des véhicules, leur entreposage ainsi que la réutilisation, le recyclage ou la valorisation des pièces et déchets issus de ce traitement.

Chaque année en France, près de 1,5 million de véhicules deviennent hors d’usage.
Trop vieux ou accidentés, ils sont alors considérés comme des déchets dangereux en raison des éléments polluants qui les composent
(huiles, carburant, pneus…).

 
C'est la que nous intervenons car notre service d’enlèvements d’épaves gratuit fait la jonction entre le propriétaire d'un VHU et le broyeur démolisseur, qui ne peut pas venir chez vous chercher votre véhicule, soit parce qu'ils ne sont pas équiper pour cela, soit il vous factures des frais de déplacement, par exemple pour intervenir sur bordeaux les prix vont de 80 a 150€, ce qui correspond a un tarifs de dépannage remorquage, cela est normal car c'est un travail supplémentaire pour eux, notre service a nous est gratuit.

La plupart du temps un véhicule destine a la casse ou destruction ne fonctionne plus du tout et quand il démarre encore est il raisonnable de le faire encore circuler !

Imaginer les risques encouru tant au niveau de votre sécurité que celle des autres usagers de la route,
mais aussi en cas de contrôle de police !

N’hésitez pas ! ne prenez aucun risques ! confier nous votre véhicule il sera transporter en sécurité sur une de nos dépanneuses et stocker a notre dépôt avant d’être enlever par notre broyeur partenaire qui passe régulièrement sur notre site enlever les carcasses avec un camion semi-remorque spécialement équiper pour cela.

Des le chargement de votre véhicule sur une de nos dépanneuses vous êtes dégager de toutes responsabilités ultérieure.
© 2007 usedcars reproduction texte photo interdite